27 juil. 2009

Les extensions Hero Quest sorties en France

Je profite du présent blog pour déborder à nouveau du sujet de la peinture des figurines. J'ai déjà parlé il y a quelque temps des extensions pour Hero Quest qui ne sont jamais sorties en France. Parlons donc un peu de celles qui sont sorties, mais que certains n'ont peut-être pas connues à l'époque.

Trois extensions sont sorties en France :
  • Karak Varn
  • Le Retour du Sorcier
  • Les Sorciers de Morcar
NB: je ne compte pas le kit de création d'aventures qui ne contenait que des grilles de quête vierges et des planches de stickers permettant de créer "proprement" des plans de quêtes personnalisées. Il existe aujourd'hui différents logiciels qui proposent la même chose, en mieux, j'en reparlerai certainement dans un prochain article, mais je peux citer par exemple HeroScribe, que j'ai testé très rapidement et qui me paraît très bien fait.

Je ferme la parenthèse pour en revenir au sujet des extensions, et je vais commencer par Karak Varn.

J'ajouterai les liens dans le présent article au fur et à mesure de la publication des trois articles concernant les extensions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire