18 juil. 2009

Bande de squelettes

Squelettes Hero Quest
Hourra, j'ai terminé la deuxième série de figurines Hero Quest, après les Orcs : les Squelettes sont prêts pour de nouvelles aventures mort-vivantes. J'ai suivi le guide de mon prototype ; le plus délicat a été la couche de Bleached Bone sur les os, en brossage à sec pour ne pas remplir les creux et laisser ainsi les teintes plus sombres du Bubonic Brown et du lavis Devlan Mud apparaître dans les creux, ce qui fait ressortir le relief de la figurine.

Et cette fois-ci, pas d'accident de vernis, puisque je me suis méfié. J'ai simplement passé une légère couche de Purity Seal Games Workshop (qui a la réputation d'être assez solide) en secouant bien la bombe et en respectant bien les distances (il y a quand même eu un léger effet éclaircissant opaque), puis une couche plus marquée de vernis à bois Luxens (cf. détails ici sur les vernis) qui a supprimé l'effet blanc du Purity Seal.

Prochaine série : les 6 momies de Hero Quest, toujours.


| Non peint / Peint

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire